mardi 31 mars 2015

Andi Lee Créations : une pochette pour ma liseuse!


Je ne sais plus comment je suis arrivée sur la boutique d'Andi Lee, d'abord sur Etsy (clic!), ensuite sur My Little Market (re-clic!). 
Quoi qu'il en soit, j'ai tout de suite aimé les créations de cette jeune femme, et il m'a semblé que les pochettes en tissu avaient de très jolies finitions, en plus d'un graphisme somptueux. On y trouve aussi des sacs, des porte-monnaie, des bijoux, des mugs... J'ai craqué pour "La littéraire" (on se demande pourquoi), dont la pochette a les bonnes dimensions pour accueillir ma liseuse et la protéger à la maison des incidents malencontreux. 

Pour voyager je lui préfère un étui plus rembourré, et puis de toute façon je n'ai pas envie de salir cette jolie pochette. Donc du moche rembourré fait l'affaire, mais à la maison, j'avais envie de quelque chose de beau.


Le tissu est doux, délicat, les finitions sont impeccables, l'ensemble est très harmonieux et vaut les 35 euros qui pourraient en décourager certain(e)s. Entre nous, rien à voir avec une pochette en tissu de piètre qualité assemblé aux antipodes à la va-vite pour des 15-20 euros (tout de même). Et j'ai la satisfaction d'avoir fait travailler une créatrice tout près de chez moi!

Je précise que je fais ce billet de ma seule initiative, j'ai juste envie de vous montrer cette jolie pochette et de vous faire découvrir la créatrice. Elle s'est par ailleurs montrée très disponible quand je l'ai contactée. 

Pour (vous) faire plaisir avec un bel objet...



Aucun commentaire: